Qui est Marty?

[object Object]

Née en 1960 à Chambéry (73) de parents Hauts Savoyards, j’ai passé une partie de mon enfance et adolescence à St Martin d’Hères(38)

à l’époque de l’exode rural et des 30 glorieuses. Mon père était contremaitre dans une usine de décolletage et ma mère était femme au foyer. D’Alice ma grand-mère paternelle, j’ai reçu en héritage l’écriture intuitive qui me permet l’écriture automatique aujourd’hui. Ma mère faisait des rêves prémonitoires, avait des pressentiments qui se révélaient des prévisions souvent exactes.

Au cours de mon enfance, j’ai eu des manifestations spirites et avais aussi des prémonitions, mais je n’y attachais pas d’importance, pensant que pour tout le monde c’était la même chose.

En 1982, j’ai passé quelques mois à Marseille où par le biais d’amies, j’avais fait la connaissance d’une voyante qui lisait dans le marc de café. Elle m’avait dit ceci : « prenez le support que vous voulez, vous avez un don médiumnique». Au lieu de m’en étonner, cela m’a réconfortée, mais je ne connaissais rien de ce « monde » dans lequel j’avais ma place. Comme j’aimais beaucoup jouer aux cartes et que je me trouvais à Marseille, je me suis procurée un « tarot de Marseille » qui m’a fait découvrir peu à peu l’art divinatoire. Il m’a servi de support et ne m’a jamais quittée.

Avant d’exercer, j’ai beaucoup lu et appris ; tant sur la cartomancie, le langage de Thot, étudiée Papus, la numérologie, la graphologie ainsi que le spiritisme, les rituels, la protection et tout ce qui touche de près ou de loin ce monde de la voyance. Et puis aussi j’ai ouvert la porte de la spiritualité, qui permet la stabilité émotionnelle, un dialogue et une approche psychologique permettant d’éclairer notre chemin de voyante mais aussi et surtout celui des consultants. Voir, entrevoir ou percevoir l’avenir, c’est bien, mais encore faut-il être conscient de l’impact selon l’importance de l’information de ce qui doit être dit et comment le dire, pour que ce soit une aide véritable.

Peu à peu, j'ai ouvert mon cabinet, participé à des salons de voyances...conférences...Paris...Nancy...Aix les bains... Thonon les bains...entre autre... et Marty Dumas est devenue Marty Voyance...

Ce métier de Voyance je l’exerce avec foi, dans des conditions que je veux optimales pour ceux qui viennent me consulter, dans le respect, sans jugement ni prise de position et avec la conviction d’une aide certaine que je peux et me dois d’apporter.

Publié le 8 mar. 2014 par Marty

Partager cet article Partager