LA FLAMME VIOLETTE

Pour les personnes d’ouverture spirituelle, cet article vous plaira sans nul doute, pour les personnes athées ou cartésiennes, je pense et j’espère avoir trouvé les mots et symboliques pour permettre de comprendre, apprendre et pourquoi pas avoir envie d’essayer cette fameuse flamme violette…

Si vous lisez les descriptions, caractéristiques ou définition de la flamme violette on vous parlera de : « Maitre Ascensionné » « St germain » verbe créateur « I AM » de la « demande 8 ».

Alors oui vous expliquer que St Germain est un Maitre ascensionné, gardien de la flamme violette qui a un pouvoir purificateur par le Feu Sacré, don de l’amour Divin la grâce et l’opération du pardon…j’imagine bien le flou irrationnel dans lequel je vous plonge…mais soyez curieux et lisez jusqu’au bout…

Tout d’abord l’ascension : Vous connaissez tous la notion de dimension vibratoire. Tout ce qui existe, est constitué de quelque forme de matière-énergie. La matière est de l’énergie coagulée, tandis que l’énergie est de la matière non-coagulée.

Votre corps physique est constitué de matière-énergie vibrant à une certaine fréquence. Il est possible de définir une plage vibratoire, et de situer plus ou moins précisément le taux vibratoire de chaque « objet » physique à l’intérieur de cette plage vibratoire. N’importe quel objet ayant un taux vibratoire se situant à l’intérieur de cette plage vibratoire, sera un objet appartenant à la dimension physique.

Mais ce n’est là qu’une sorte de loi générale, il existe évidemment des nuances et des adaptations dans certains cas. Quand un objet change de taux vibratoire et sort de la plage vibratoire qui détermine une dimension donnée, le dit objet change de dimension. Il disparaît littéralement de sa dimension d’origine, et il apparaît dans une autre dimension.

A partir de tout ça, comment proposer une définition très générale de l’ascension ? Quand un être est incarné dans une dimension donnée, cela signifie que son corps extérieur est un objet stable de cette dimension.Flamme violette, Marty Voyance Par exemple, chez un humain physique, le corps extérieur est appelé corps physique, parce que c’est un corps dont le taux vibratoire est stable et se trouve contenu d’une manière quasi-fixe dans la plage vibratoire de la 3ième dimension. Mais il en va autrement pour les corps intérieurs. Le corps astral d’un humain physique, n’est pas un corps physique, bien qu’il existe un lien magnétique entre le corps astral et le corps physique.

Un homme désincarné, donc qui n’a pas de corps physique et qui vit dans un sous-plan ou un autre du plan astral, peut faire un travail spirituel qui va élever le taux vibratoire de son corps astral. Son travail spirituel ne fait pas seulement qu’améliorer son taux vibratoire dans les limites de la plage vibratoire de son sous-plan d’appartenance. Son corps astral passe vraiment d’une plage vibratoire donnée, à une plage vibratoire supérieure. Cet homme va littéralement changer de sous-plan astral. Du point de vue astral, on peut dire que cet homme a ascensionné.

Maintenant, un cas de figure un peu différent : il s’agit d’un homme incarné, dont le corps d’incarnation est un corps physique. Cet homme entreprend lui aussi un travail spirituel. Ce travail lui permet de faire passer le taux vibratoire de son corps astral, d’une plage donnée, à une plage supérieure. Mais, même si le taux vibratoire de son corps d’incarnation s’est amélioré, ce corps d’incarnation demeure quand même un corps de 3ième dimension. Du point de vue astral, cet homme a ascensionné. Mais du point de vue de l’incarnation, cet homme n’a pas ascensionné du tout. Il y a donc une différence entre l’ascension intérieure qui concerne uniquement les corps subtils, et l’ascension incarnationnelle qui concerne non seulement les corps subtils, mais aussi le corps d’incarnation.

L’ascension incarnationnelle implique naturellement une ascension intérieure tandis que l’inverse n’est pas nécessairement vrai. Certes, réaliser une ascension intérieure induit une certaine élévation du taux vibratoire du corps d’incarnation, mais cela ne signifie pas forcément que ce corps d’incarnation va changer de dimension. C’est le passage définitif du corps d’incarnation, d’une dimension donnée, à une dimension supérieure. Ce passage connaît au moins trois formes différentes. Voilà pour une définition très générale.

Voilà donc comment et pourquoi St Germain « Maitre Ascensionné ».

St Germain, en dehors de tout ce que l’on pourra vous dire ou écrire à son sujet religieusement parlant, est un homme que l’on pourrait qualifier de « maitre alchimiste » il transforme grâce à la flamme violette les énergies négatives en énergies positives.

La Flamme Violette est une puissante énergie que vous pouvez invoquer à tout moment et dans n'importe quelle situation. La Flamme Violette va permettre de transmuter l'aspect négatif d'une chose, d'une situation ou d'une personne en son aspect positif. IL n'y pas besoin de posséder une croyance particulière ou de faire des rites particuliers pour aboutir à des résultats et en cela, la simplicité de la Flamme Violette permet aussi son utilisation fréquente et de fait, son efficacité.

Rappelez-vous, le but de la Flamme Violette est de transformer toute chose ou situation en positif. La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, indépendamment de son origine et de ses croyances, tout le monde est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits.

Avez-vous remarqué qu’il suffit de pardonner pour transformer les relations ?!

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l'Esprit-Saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite.

Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon:

Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...

Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.

Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!

Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!

Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.

Lorsque notre karma se purifie , c'est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons "qui sème le vent récolte la tempête"), notre Être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous. L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec:

- les animaux et les plantes, - la nourriture, les boissons, - les médicaments, - l'habitat, - les relations, - la pollution terrestre, la terre, - les événements, - les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide, - etc...

Comment utiliser la Flamme Violette

L'utilisation de la Flamme Violette est d'une simplicité déconcertante. Pour agir, elle doit être "mise en mouvement". C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie. Notre pensée est une forme d'énergie qui commande l'énergie. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. En invoquant la Flamme Violette et/ou son gardien, Saint-Germain, et en demandant son action pour une cause précise, notre demande8 sera exécutée instantanément.

Voici un exemple de demande de purification de notre corps énergétique:

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

Voilà, les énergies fines de notre corps-énergie ont été instantanément purifiées de manière spontanée et ponctuelle. Ce n'est pas plus compliqué que cela!

Pour vos demandes, utilisez également la visualisation. Représentez-vous mentalement qu'une lumière violette baigne votre corps et votre aura. Représentez-vous que votre corps, chacun des atomes, des cellules le composant, soient baignés dans la Flamme Violette et que cette dernière transmute les énergies négatives jusqu'aux endroits les plus secrets de votre Être.

Voyez mentalement vos chakras et purifiez-les à l'aide de la Flamme Violette.

Demandez que la nourriture se trouvant dans votre assiette soit purifiée. Purifiez les médicaments avant de les absorber.

Représentez-vous un événement et voyez agir mentalement la Flamme Violette sur lui, voyez-le se transformer et rempli uniquement d'énergie pure.

Utilisez votre imagination, utilisez la méthode qui vous convient le mieux: le verbe, la visualisation, la méditation ou un mélange de ces différentes techniques.

Est-ce que la Flamme Violette fonctionne vraiment?

La preuve que la Flamme Violette fonctionne véritablement vous sera donnée par les transformations que vous vivrez si vous l'utilisez.

La Flamme Violette ne détruit rien, ne crée rien, mais transforme le négatif en positif ou redonne aux énergies impures leur qualité originelle!

Des photos prisent selon le procédé Kirlian ont aussi permis de mettre en évidence les transformations de l'aura consécutives à l'utilisation de la Flamme Violette…

Publié le 20 mai 2014 par Marty

Partager cet article Partager